Guilde SithRoHaine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jinsek ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jinsek
Esclave
Esclave



Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2012

Jinsek ...  Empty
MessageSujet: Jinsek ...    Jinsek ...  I_icon_minitimeLun 16 Avr - 22:30

Salut les gars !!

Voilà comme vous le savez surment depuis plus d'un mois , j'avais envisager de partir à la maj 1.2 , et bien c'est chose faite ! Pourquoi ? alors...

Les skins sont affreux ,un mélange de power rangers et de Alien , digne d'un enfant de 8ans .

Un déséquilibre monstrueux entre les classes ,certe c'est un jeu de groupe , les commandos spé monotouche avec leur skill unique , salve gravitationnelle qui envoit du 2.5k en dégat interne et +3k en crit juste en spamant UNE touche à +30m ,les mecs unskills qui rivalisent avec les meilleurs parce qu'ils ont une classe complètement fumée sans parler des tank heal increvables , des bumps inquisiteurs monstrueux au huttball (on se croirait une bille dans un flipper) , c'est du grand nimporte quoi !

Le craft s'est vraiment un truc de casual , en 1 journée j'ai pu monter mes 2 métiers quasiment au max .

Les races trop lol , des humains ... oh une nouvelle race :un humain bleu ! Oh une nouvelle race :un humain avec deux b**** sur la tête etc ... moi je m'attendais à voir des Wookies , des Yodas enfin bref

L'héritage c'est quoi cette grosse connerie ? c'est quoi cette histoire de faire voler des jedis à l'aide de jetpacks ou encore un commando se servir de la force et des éclairs , je sais pas ils ont pas la même notion de ce qu'est Star Wars apparemment je veux bien qu'ils innovent mais faut pas abuser .

Les temps de chargements complètement aberrant , les planètes immenses et .... VIDES ! Plus de 200 serveurs pour un mmorpg j'ai encore jamais vu ça ,les serveurs sont déjà super vides ,pourquoi ils les fusionnent pas ?

Les bg alors là si t'aimes pas ça ben swtor c'est pas pour toi !! Moi qui pensais avoir de la nouveauté à la 1.2 avec des bg moins répétitifs avec un classement pour reconnaitre les bons joueurs etc ... super à part farmer les bg pendant des heures comme un âne pour se stuff et continuer à bg encore et encore et encore y a rien à faire !! Mais si il reste le pvp sauvage ! Ola c'est quoi ça dans swtor je connais pas ,la seule planète qui en proposait (et encore même la c'est vide ) c'était Illum et je dis bien "c'était" jusqu'à l'arrivé de notre très chère maj ,bah ouais tout le monde se blotti à la flotte à attendre le tag de leurs bg favoris (le huttball ) pour finir leurs quêtes journalières ,fini les caisses sur Illum , certe ce système était pas top mais au moins y avait de la vie , un peu mais y en avait ...

Et encore je parle même pas des lags sur cette planète mais ça a été corrigé ils ont enlevé les canons qui tiraient dans le ciel !! Ah c'est comme ça chez bioware y a un truc qui fait laguer on le retire on cherche pas à comprendre le comment du pourquoi ,c'est rapide et efficace . Bientôt on se baladera dans un espace vide ... mais au moins ça "laguera" plus !!!Pareil pour les options graphiques , les petites config ne peuvent pas faire tourner le jeu ? pas d'inquiétude bioware réagit vite , ils rajoutent une option pour baisser les ombres ,ainsi le jeu est ultra moche mais au moins il lag plus ... Je sais pas s'ils connaissent le sens du mot optimisation chez eux !!

L'interface modifiable à la 1.2 ,c'est terrible ça comme maj , tous les mmorpg auxquels j'ai joué proposaient ce genre de paramètre dés la sortie du jeu Et après faut les féliciter ?

Enfin je ne dénigre pas ceux qui y jouent hein , je respect les avis de chacun , ceci est purement personnelle , y en à qui aiment et d'ailleur heureusement pour Bioware et d'autres comme moi qui sont vachement déçus de la tournure que ça ait prit ,j'en attendais pas énormément mais là ils touchent le fond ! Je suis un joueur qui aime le challenge , un pur pvp player et donc swtor pour moi c'est TERMINER !

D'ailleur j'en profite pour vous dire que j'irai sur TERA , je vous en dit pas plus sur ce jeu mais pour moi c'est tout l'inverse de swtor , un jeu où le skill a toute son importance !

Après je vous rassure j'ai passé de très bons moments avec vous , c'était un peu la raison pour laquelle je suis resté aussi longtemps , je tenais quand même à vous informer de mon départ et ne pas partir sans dire aurevoir , j'oublie rien et je ne vous oublierai pas .

Jiji.

PS: *crache sur Thihi* je pouvais pas partir sans te cracher dessus mdr

Revenir en haut Aller en bas
Deamon
SithrÔmaitre
SithrÔmaitre
Deamon


Messages : 15
Date d'inscription : 03/04/2012

Jinsek ...  Empty
MessageSujet: Re: Jinsek ...    Jinsek ...  I_icon_minitimeMar 17 Avr - 20:56

Bonne continuation jiji , je te rassure , tu n'est pas le seul à partir , moi même je suis retourné sur un autres mmorpg , mon ancien jeux =)

je suis 100% d'accord avec ce que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Alucarl
Sith-Carl
Sith-Carl
Alucarl


Messages : 61
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Fureur

Jinsek ...  Empty
MessageSujet: Re: Jinsek ...    Jinsek ...  I_icon_minitimeMar 17 Avr - 21:04

Yop jiji et bonne continuation ^^

perso j'hésite là, c'est vrai que de mon point de vue ça devient n'importe quoi aussi.

La en ce moment je suis partie tenter de finir Skyrim à 100% (chose bientôt faites) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deamon
SithrÔmaitre
SithrÔmaitre
Deamon


Messages : 15
Date d'inscription : 03/04/2012

Jinsek ...  Empty
MessageSujet: Re: Jinsek ...    Jinsek ...  I_icon_minitimeMar 17 Avr - 21:08

Moi je joue sur Wowmania , serveur privée , sous BC bloquer au lvl70 =) .
Le serveur ou j'étais avant depuis 2ans presque , je retrouve le jeux :p
Revenir en haut Aller en bas
Jinsek
Esclave
Esclave



Messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2012

Jinsek ...  Empty
MessageSujet: Re: Jinsek ...    Jinsek ...  I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:42

Merci ^^ ,bonne continuation à vous aussi ,c'était un plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jinsek ...  Empty
MessageSujet: Re: Jinsek ...    Jinsek ...  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jinsek ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde SithRoHaine :: Général :: Bar-
Sauter vers: